Plugin WordPress Bridge

Bridge est livré avec un plugin WordPress très complet. Vous pouvez aussi bien l’utiliser pour alimenter une page unique que pour créer un site de destination touristique complet.

Listes et caroussels d'offres touristiques

Simple comme un shortcode

Le plugin permet d’insérer très facilement des listes de fiches touristiques dans vos pages via des shortcodes.(codes courts) que vous collez dans vos pages WordPress. Vous pouvez ainsi construire vos pages en toute liberté.

Modèles personnalisables

Différents modèles d’affichage sont disponibles avec des options complètes pour les personnaliser. Le tout est bien sûr responsive design mobile / tablette. Convient aux novices autant qu’aux développeurs.

Mises à jour automatiques

Une fois le code court inséré dans une page, les mises à jour sont automatiques :  lorsque vous modifiez une fiche dans votre base de données touristique, elle est automatiquement mise à jour sur le site web.

Moteurs de recherche multicritères

Avec Bridge, vous pouvez créer différents moteurs de recherche personnalisés et les insérer dans votre site WordPress en autonomie

Liberté de mise en page

Un principe de section / sous-section vous permet d’organiser visuellement vos moteurs de recherche en onglets, lignes et colonnes.

Large choix de types d'éléments

Case

Liste

Slider

Switch

Option

Calendrier

Bouton

Image

Modèles de fiches détaillées

Créez des modèles pour chaque besoin

Pylot Bridge permet de créer différents modèles de fiches de présentation de manière à adapter l’information affichée au contexte : hébergement, restaurant, évènement, …

Organisez librement vos fiches

Avec Bridge, vous pouvez organiser l’affichage des informations indépendamment de la manière dont ces informations sont structurées dans votre SIT. Vous créez des onglets et y disposez les champs que vous souhaitez.

Gabarits prêts à l'emploi

Bridge dispose de gabarits d’affichage spécifiques pour certains types de données  particulières :

Editeur de blocs de données

L’éditeur de blocs de données vous permet de glisser-déposer les champs de votre base de données en choisissant leur mode d’affichage. Vous remplissez ainsi des blocs que vous pourrez utiliser dans vos pages web, vos modèles PDF ou vos diaporamas.

Options d'affichage des éléments

Pictogramme

ou image

Photo

(+recadrage)

Texte

dynamique

Mot

ou phrase

Lien

hypertexte

Conditions

d'affichage

Fonctions

(tronquer,...)

Préfixe

et suffixes