Vos éditions dynamiques, professionnelles, facilement
Du semainier des manifestations au guide pratique complet en passant par un listing des marchés aux puces, BRIDGE vous permet d’automatiser toutes vos éditions à partir de votre base de données touristique.
Rejoignez plus de 150 OT productifs
Créez des modèles pour tous vos besoins
Editez vos sélections d’offres selon le modèle le plus pertinent et créez autant de variantes que vous le souhaitez : listing, brochure complète, topoguide rando…
Exports et partage
Exportez et partagez instantanément
Exportez rapidement vos sélections enregistrées, vos paniers de fiches ou vos sélections à la volée.
Partagez instantanément les exports par email, via un QR-Code ou un lien.
Planificateur
Automatisez la publication de vos éditions
Informez vos agents d’accueil en leur envoyant les évènements de la semaine par email.
Mettez à jour périodiquement les documents en téléchargement sur votre site web sans effort.
Planifiez l’envoi de livrets d’accueil sur mesure à vos hébergeurs pour qu’ils soient toujours prêts à renseigner efficacement les touristes.
Module puBLICITéS
Gérez facilement les insertions publicitaires
Proposez des packs de diffusion publicitaires à vos partenaires. Avec le module publicités, ciblez la diffusion dans vos différents modèles d’édition.
Gérez les publicités en quelques clics ou déléguez leur gestion à vos collègues en créant des comptes utilisateur limités à la pub.
Construisez vos documents
Créez des rubriques, ajoutez des sommaires et légendes dynamiques, choisissez les champs à afficher selon la rubrique et optimisez leur affichage selon vos besoins.
Chemin de fer
Rubriquez librement
Créez autant de rubriques dynamiques que souhaité. Avec les images de remplissage, ne laissez aucun espace vide en fin de rubriques.
Ajoutez des couvertures, des sommaires et des légendes en utilisant les modèles fournis.
Insérez des pages PAO préparées à l’avance et des pages de remplissage pour l’édition en livret.
Sommaires et légendes
Automatisez vos pages sommaires et légendes
Ajoutez des pages sommaires et légendes dynamiques. Choisissez parmi les modèles proposés et personnalisez les entrées.
Les sommaires se filtrent automatiquement selon les informations extraites. Les légendes peuvent également se filtrer dynamiquement pour ne montrer que les pictogrammes effectivement présents dans l’extraction : c’est vous qui le décidez !
Blocs
Personnalisez les contenus comme vous l'entendez
Choisissez les champs de base de données les plus pertinents selon votre projet, la rubrique et la zone du gabarit.
Appliquez vos couleurs et typographies.
Améliorez l’affichage des textes (raccourcir, appliquer un suffixe…)
Optimisez les liens selon les nombreuses options offertes (QR-Code, lien hypertexte…)
Utilisez toutes les ressources de votre SIT
Nous suivons de près les évolutions de votre SIT et participons parfois à leur élaboration. Avec BRIDGE, bénéficiez avant les autres des dernières améliorations apportées.
Profitez à 100% d'Apidae
Utilisez directement vos sélections APIDAE pour lancer vos éditions.
Choisissez les champs à afficher selon les rubriques : descriptifs, champs privés ou tout autre champ Apidae.
Editez des listes ou des calendriers d’après votre saisie multi-horaires.
Maximisez le potentiel de Tourinsoft
Lancez des éditions BRIDGE depuis le module accueil aussi bien qu’avec le module éditions.
Choisissez les champs à afficher selon les rubriques : descriptifs, champs locaux ou tout autre champ Tourinsoft.
Faites des sélections et des éditions multi-bordereaux, en listes ou en calendriers d’après votre saisie multi-horaires.
Exploitez à fond votre SIT LEI/SITLOR
Lancez vos éditions depuis Cybtour ou depuis BRIDGE
Choisissez les champs à afficher selon les rubriques : descriptifs, critères locaux ou tout autre champ.
Editez vos fiches randonnées, vos listes ou vos calendriers d’après votre saisie multi-horaires.
Avis des utilisateurs
Les OT adorent Bridge !
Pari gagné !